A la Une

Jusqu’au 17 juin 2016, faites bouger les choses en votant pour vos lauréats de La France s’engage!

Partager cet article : Logo Facebook Logo Twitter

illustration de l'actualité : La France s'engage

Pour voter, cliquez ici

Distinguant les projets les plus innovants au service de la société, le label La France s’engage est décerné deux fois par an à 15 lauréats. Il donne ainsi accès à un soutien financier grâce à un fonds de 50 millions d’euros, à des partenaires et acteurs publics mais aussi à un accompagnement pour se développer rapidement sur le territoire et gagner en visibilité.

Education, emploi, culture, solidarité, écologie, santé … tous les défis auxquels sont confrontés les citoyens appellent des réponses originales qui peuvent changer les choses. Pour cette nouvelle session, La France s’engage revêt les couleurs de l’Euro, avec plusieurs projets finalistes qui œuvrent dans le sport. A leur côté, des initiatives de médiation numérique sont également présentées.

Pour faire bouger les lignes, vous pouvez voter dès maintenant et jusqu’au 17 juin, 23h59,  pour vos projets préférés à raison d’une fois par jour en cliquant ici mais aussi inviter votre communauté à voter. Les trois projets qui auront remportés le plus de voix des internautes seront désignés comme lauréats. Les 12 autres lauréats sont choisis par des parrains et le Président de la République.

Depuis son lancement en juin 2014, 62 projets ont été labellisés et ont bénéficié de plus de 25 millions d’euros parmi plus de 1800 candidatures.

 

Pour en savoir plus : lafrancesengage.fr  

Suivez toute l’actualité #LaFrancesengage

Sur Twitter @LaFrancesengage

Sur Facebook

 

- Publié le : 15 juin 2016 - Partager cet article : Logo Facebook Logo Twitter